Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP
27 mars 2011

La suite et Fin du "TRIPLE ESPOIR"

portable_6

portable_4

portable_5

portable_3

 

MATERIEL:

- Papiers Cardstock Ivoire et Noir.

- Papiers Collection "Douces missives".

- Perforatrice arrondie.

- Perforatrice "Passereau 2 étapes extra-grand".

- Fil de lin.

- Tampons: "Les mots pour le dire", "Vague Vintage", "Beau style", "Growing Green".

- Encres Noir et Cerise Carmin.

- Oeillets Maxi.

Je vous souhaite un excellent dimanche en espérant que cela vous a plu, et n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition, les kits sont en vente et j'attends vos dates pour les ateliers.

Bon Dimanche.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'attends t dispo pr latelier!!!!!!!Snif qu'en dis tu si on fait ce projet????
Publicité