Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP
22 janvier 2011

ENFIN LE BLOG DE STAMPIN'UP EST FINALISE

Bonsoir,

Ca y est nous sommes arriver à faire quelques choses de potables, maintenant à moi de relever mes manches...

Mais  avant 2 ou 3 petites Infos:

- Les produits Stampin'Up ne sont vendus que par l'intermédiaire de démonstratrices indépendantes : lors d'ateliers de démonstration ou par Commande directe.

- Si vous n'avez pas la possibilité d'organiser un atelier ou si vous avez un besoin urgent de produits, n'hésitez pas à me contacter:

christandeternity@hotmail.fr

- Je vous ferai parvenir un bon de commande qu'il vous suffira de compléter et de me renvoyer accompagné de votre règlement. Votre commande est ensuite livrée directement chez vous via UPS !

ORGANISER UN ATELIER:

- Un atelier consiste à réunir chez vous... votre famille, vos ami(e)s... pour apprendre ou développer les techniques de l'estampage dans une ambiance conviviale et créative.

- En tant que démonstratrice, je vous propose donc de vous faire découvrir les produits "Stampin'Up!®" et les possibilités de créations en carterie, scrapbooking mais aussi de home déco...

- En tant qu'hôtesse, vous recevez gratuitement le catalogue et livre d'idées "Stampin'Up!®" mais aussi, selon les ventes réalisées lors de l'atelier :

  • 1-des sets de tampons gratuits

  • 2-des produits Stampin' Up! de votre choix gratuits

  • dont vous trouverez un aperçu dans le tableau ci-dessous...

    hotesse1

    hotesse2

    Images © 1990–2010 Stampin’ Up!

    - Vous pouvez consulter le catalogne en ligne (cliquez sur l'image de la colonne de droite) ; téléchargez la version pdf : ! ou vous procurer un catalogue en me contactant au prix de 7.95 €.

    Voili, Voilou pour ce soir; maintenant je vous attends et je prépare pleins de surprises..

    Bonne nuit à toutes et à tous.

    Publicité
    Commentaires
    Publicité