Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP
23 janvier 2011

1er PROJET: L'Album en tricot "TITI à la neige"

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente une partie de mon album confectionné qu'avec du matériel de chez Stampin'up.

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_014

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_009

Projet_Totalyscrap_Album_Titi___la_neige_012

                                  PAPIERS

- Cardosck Texturé "Dune" page 85.

- Collection Design "Neutres" page 91.

                                   ENCRE

- "Couleur Café" page 85.

                                 TAMPONS

- "SENS DU TEMPS" page 63

SENS_DU_TEMPS

- "J'AIME LES COEURS" page 18

J_AIME_LES_COEURS

- "LES MOTS POUR LE DIRE" page 76

LES_MOTS_POUR_LE_DIRE

                                    PERFORATRICES

- Bordure Festonnée page 104.

- Cercle page 106.

                                     EMBELLISSEMENTS

- Ruban Satin "Murmure" page 96.

- Bijoux "perles classiques" page 99.

                                    MATERIEL

- Cop-a-Dile page 107.

Je vous mets le suite des photos dés demain.

Bonne soirée.

VIDOCSCRAP

Publicité
Commentaires
K
super ton idée de tricot au moins TITI aura pas froid dans sa petite laine !! <br /> bizzzz
Publicité