Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP
10 février 2011

ALBUM KRAFT

Bonjour à toutes et à tous,

Voici l'Album Kraft terminé, je vous mets quelques photos.

Album_kraft_3

Avec les papiers "ARABESQUE DE DOUCEUR" page 91 c'est un vrai plaisir, les couleurs sont douces.

Album_kraft_4

Album_kraft_1

Album_kraft_5

Alors si il vous plaît n'hésitez pas à me contacter dans "Contacter l'Auteur", et je suis à votre disposition pour toutes questions.

Arabesque_de_douceur

Je vous mets la collection de papier pour vous montrez comment elle est jolie.

Bonne journée, et merci pour votre visite.

BISOU

VIDOC

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ma vidoc !!! <br /> trop beau <br /> bizzzzzzzz
C
bon ben moi j'aimeeee... j'en veux un mdr<br /> bisous ma grande
Publicité