Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMONSTRATRICE STAMPIN'UP
23 mars 2011

Mon Retour

Bonjour à toutes et tous,

Désolé de cette absence pour cause de santé mais je suis entrain de reprendre le dessus petit à petit.

J'ai pu réfléchir à un nouveau projet où je vais vous mettre un avant goût.....

 

Je l'ai appellé "l'Album du Triple Espoir", garni de rouge et de noir.......

portable_1

Voici l'intérieur....

portable_2

Et voici la couverture...

Dés qu'il est terminé je vous mets plus de photos, le matériel utilisé....

Sachez que pour l'instant je ne peux pas faire d'atelier car je n'ai pas encore la possibilité de me déplacer convenablement et j'ai toujours des soins infirmiers.

Je vous dirai lorsqu'on pourra fixer des dates, sinon le KIT + le TUTORIEL sont en vente avec toutes les démarches à suivre pas à pas (et l'intérieur de l'album comporte 3 autres albums...chut la suite au prochaine  épisode...).

J'espére que cela vous plaît mais j'ai encore pleins d'autres idées qui arriveront dés que cela va mieux.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement (tout la haut dans "CONTACTER L'AUTEUR").

Bonne journée à toutes et tous ami(e)s scrappeuses et scrappeurs.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Top !!ben tu as été bien vite pr le faire!!!encore la semaine passée tu n'avais k le croquis!!!!ben didon Quelle pro!!!bizzzzz
L
Coucou m'dame !!<br /> justement je me demandais comment tu allais ?? j'espère que tu récupères bien... reposes toi !! bizzzzzzzzzz
B
toute news dans démon de stampin-up <br /> donc je recherche un peu qui fait du stampin-up<br /> en démonstratrice <br /> je suis la filleule de laurescrap <br /> alors a+ et bonne santé surtout
K
c'est trop trop beau !!! <br /> ca m'interesse beaucoup ce petit projet !!! <br /> bizzzzz
Publicité